Zayn Malik et Gigi Hadid annoncent leur difficile séparation

Zayn Malik et Gigi Hadid annoncent leur difficile séparation

Après Jennifer Aniston et Justin Theroux, Selena Gomez et Justin Bieber, la lignée des séparations continue.

C’est au tour de Zayn Malik et de Gigi Hadid de prendre des chemins différents. L’ancienne star des One Direction et le top model se fréquentaient depuis deux ans. Chacun a posté sur ses réseaux sociaux un message à l’attention des fans afin d’annoncer leur rupture et de s’expliquer auprès des fans. Ils se sont tous les deux exprimé dans le plus grand respect, sans pour autant expliquer les raisons de cette séparation.

« Les officialisations de rupture sont souvent impersonnelles parce qu’il n’y a vraiment aucune façon d’expliquer par des mots ce que deux personnes ont pu expérimenter ensemble pendant quelques années… Pas seulement dans une relation, mais dans la vie en général. Je serai toujours reconnaissante pour l’amour, le temps, les leçons de vie que Z et moi avons partagés. Je ne lui souhaite que le meilleur et je continuerai à le soutenir en tant qu’amie car j’ai un immense respect et amour pour lui. Quant au futur, ce qui devra arriver arrivera. »

« Gigi et moi avons eu une relation incroyablement importante, affectueuse et amusante, et j’ai énormément de respect et d’adoration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme incroyable. Je suis reconnaissant à tous nos fans de respecter cette décision difficile et notre vie privée. Nous souhaitions que la nouvelle vienne de nous en premier. On vous aime. »

Zayn avait déjà arrêté de suivre la jeune femme de 22 ans sur les réseaux sociaux. Pourtant, il y a quelques semaines à peine, il s’était fait tatouer les yeux de Hadid sur le corps, un hommage touchant qui n’est plus aussi parlant aujourd’hui.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !