Rafael Nadal grand vainqueur de Roland-Garros : il rencontre sa moitié et elle tire un look surprenant !

Rafael Nadal grand vainqueur de Roland-Garros : il rencontre sa moitié et elle tire un look surprenant !

Rafael Nadal, le grand gagnant de Roland-Garros cette saison, a retrouvé sa moitié après sa victoire. Et le look de Xisca Perello en a surpris plus d'un !

Dans la nuit du 31 mai au 1er juin, Rafael Nadal a remporté le quart de finale de Roland Garros contre Novak Djokovic. Ce fut un match intense de plus de quatre heures entre les deux champions. "Je dis merci, merci, merci à tous. C'est incroyable pour moi. C'est le tournoi le plus important de ma carrière. Sentir tout votre soutien est quelque chose de très spécial pour moi. Merci beaucoup", a-t-il déclaré en français à la fin de ce match épique.

Même s'il ne s'agit que d'un quart de finale, le joueur de tennis espagnol a toutes les raisons de se réjouir de cette belle performance. Le vendredi 3 juin, il affrontera Alexander Zverev, troisième joueur mondial. Tandis que l'autre match sera disputé par Casper Ruud et Marin Cilic.

Pour soutenir celui qui n'a connu que trois défaites en 113 matches dans sa carrière, il n'y a pas mieux que son plus grand fan : sa femme Xisca Perello. En couple depuis 2005 et mariée depuis 2009, elle est le plus grand soutien du joueur de 35 ans. Elle a été aperçue le jeudi 2 juin à la sortie d'un grand hôtel parisien avec sa moitié dans une tenue qui a suscité l'enthousiasme. Vêtue d'une longue robe à motifs floraux et d'une paire de baskets blanches aux pieds, Xisca Perello a rencontré son cher et tendre. Elle mise sur le confort, et à juste titre ! Son mari aussi, qui a été aperçu comme d'habitude en t-shirt, short et chaussures de sport, pour être en accord avec le thème de son séjour à Paris.

Un bébé est-il en vue pour le couple ? Après les dernières révélations de Rafael Nadal, rien ne permet de l'affirmer. "Je pensais que j'aurais des enfants à la retraite, mais la question s'est prolongée", avait-il déclaré l'an dernier dans une interview au Parisien. Puis il a poursuivi : "Cela se fera probablement dans le futur, parce que nous le voulons tous les deux".

Laure Bertrand