Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit officialisent leur relation

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit officialisent leur relation

Plus question de se cacher pour Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit qui ont fait leur première apparition en public au festival du film de Locarno. Leur idylle est d’ailleurs née sur le tournage du film « Chien » qu’ils ont présenté.

gala.fr

Ça y est, c’est officiel ! Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont dévoilé leur amour au grand jour lors de leur venue en Suisse. Le couple y a présenté Chien, le sixième long-métrage du réalisateur, qui n’est autre qu’une adaptation de son plus récent roman. Voilà une occasion que les paparazzis n’auraient voulu manquer pour rien au monde car c’est la première fois que les tourtereaux s’affichent en public ! Il faut dire qu’ils ont attendu un an pour le faire, l’actrice et le cinéaste étant tombés amoureux sur le tournage de Chien l’an dernier. Lors de la présentation du film, le couple a essayé tant bien que mal de se retenir mais une complicité aussi naturelle ne peut se cacher. Sur le tapis rouge, si Vanessa n’a échangé que quelques regards avec son compagnon, celui-ci n’a pas hésité à poser son bras sur l’épaule de la comédienne. D’ailleurs, après la conférence de presse, le couple s’est lâché et s’est promené main dans la main à la vue de tous.

lexpress.fr

Pour beaucoup, Vanessa Paradis n’est pas que la compagne de Samuel Benchetrit. Tout comme les autres femmes qu’il a côtoyé au cours de sa vie, elle représente sa muse. En tant que telle, elle joue dans ses films à l’instar de Marie Trintignant dans Janis et John, de Anna Mouglalis dans J’ai toujours rêvé d’être un gangster et Chez Gino et Un voyage. Pour l’instant, la date de sortie de Chien n’a pas encore été annoncée mais comme tout le monde, on a hâte de le voir !

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque