Une nouvelle relation pour Brad Pitt : Brangelina s’éteint lentement

Une nouvelle relation pour Brad Pitt : Brangelina s’éteint lentement

Voilà des mois que le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie s’effondre. Le divorce s’annonce définitif, puisque Brad Pitt aurait apparemment remplacé Angelina.

Le couple iconique d’Angelina Jolie et Brad Pitt a brisé beaucoup d’espoirs, et les supputations sont nombreuses depuis leur longue séparation. Se remettront-t-ils ensemble ? Ont-t-ils trouvé quelqu’un d’autre ? Brad Pitt retombera-t-il dans les bras de Jennifer ?

La séparation de Jennifer Aniston avec son mari n’avait en effet pas aidé à calmer les esprits. Et récemment, ce sont des rumeurs concernant Angelina Jolie qui avaient affolé la toile, quand on murmurait qu’elle aurait retrouvé un partenaire. Mais elle n’est visiblement pas la seule à signer la fin de ses douze ans de vie commune avec Brad Pitt. Ce n’est pourtant pas Jennifer Aniston qui a regagné le coeur de l’acteur, comme certains aimaient à croire, ou encore une autre actrice connue du public.

Il s’agit d’une certaine Neri Oxman, enseignante à la prestigieuse université américaine MIT. Neri travaillerait depuis quelques mois avec Brad Pitt sur un projet architectural, et leur relation aurait dépassé le stade professionnel. On dit même qu’ils seraient ensemble depuis six mois.

Clarin

Avec toutes les rumeurs qui circulent sur la vie amoureuse de Brad Pitt, il est difficile de déterminer s’il s’agit d’une info certaine. Pourtant, les fans sont de plus en plus intrigués après avoir vus défiler des photos de l’acteur américain rendant visite au MIT.

Ocean’s six? 😮 #whatjusthappened #bradpitt #medialab

A post shared by Kathy Camenzind (@camenzino) on


La vérité éclatera peut-être au grand jour plus tard, mais cela n’indique rien de bon pour le couple Brangelina, une histoire qu’ils laissent tous deux définitivement derrière eux.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !