Une légende de la chanson va tirer sa révérence après 60 ans de carrière…

Une légende de la chanson va tirer sa révérence après 60 ans de carrière…

Aretha Franklin, la célèbre chanteuse de gospel aura 75 ans au mois de mars 2017. Une occasion pour elle de tirer sa révérence et de prendre la retraite. Cependant, avant de partir pour de bon, elle terminera sa carrière avec un dernier album. La chanteuse l’enregistrera dans un studio à Detroit et passera plus de temps avec ses petits-enfants, après la sortie de ce dernier opus.

La boucle est bouclée pour la chanteuse de gospel, Aretha Franklin. Elle vient d’annoncer qu’elle aura 75 ans cette année et enregistrera son dernier album avant de partir à la retraite. Durant cette annonce, la chanteuse a fait part qu’elle continuera de monter sur scène même si ce ne sera plus aussi fréquent qu’avant. Cette retraite sera aussi une occasion pour la chanteuse de passer beaucoup plus de temps avec ses petits-enfants.

npr.org

Interviewée à la télévision sur la chaîne du Detroit WDIV, Aretha Franklin n’a pas manqué de marquer sa satisfaction sur la carrière qu’elle a réalisée. Mais ce fut également une occasion pour elle de dire que « cela va être ma dernière » en référence au dernier album qu’elle va enregistrer, en partie produit par Stevie Wonder.

cnn.com

La carrière dont la chanteuse est si fière, a commencé lorsqu’elle avait 14 ans. Sur son premier titre enregistré, elle était dans l’église de son père qui était un pasteur. Aujourd’hui, elle termine sa carrière avec à son actif 18 Grammy Awards, mais aussi de fabuleuses interprétations comme « Respect » ou encore « Amazing Grace ». On la retrouvera sur scène le 19 avril prochain lors du festival de cinéma de Tribeca qui se déroulera à New-York.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque