Un nouvel espoir pour Michael Schumacher ? Son manager évoque sa santé

Un nouvel espoir pour Michael Schumacher ? Son manager évoque sa santé

Sabine Kehm, manager de Michael Schumacher, s’est exprimée sur l’état de santé du pilote de Formule 1. Elle a évoqué un projet de construction d’un musée basé sur la carrière professionnelle de l’Allemand et a utilisé le terme « nous » dans son discours.

Dans son discours relayé par le site Hello !, Sabine Kehm a évoqué un projet de musée qui rendrait hommage à la carrière professionnelle extraordinaire de Michael Schumacher. Elle a employé le terme « nous ». Il n’en fallait pas plus pour que les médias s’emballent. Elle a notamment précisé : « Durant toutes ses années en activité, Michael a conservé la plupart de ses voitures et de nombreuses combinaisons et casques. Nous avons toujours eu à l’esprit de les rendre disponibles au public« . Michael Schumacher peut-il être acteur de la construction de ce musée ? Affaire à suivre.

gala.fr

L’année dernière, diverses hypothèses infondées autour de la santé du pilote avaient émergé avant de se révéler fausses. Les rumeurs ont été telles que l’avocat du pilote allemand avait décidé de réagir. Pour rappel, le pilote de F1 a été gravement blessé durant un accident de ski survenu en décembre 2013. Il reste actuellement dans le coma.

20minutes.fr
Aina

Jeune maman, j'ai eu l'opportunité d'affûter ma plume pendant près de 3 ans au sein de différentes rédactions avant de rejoindre l'équipe. Toujours à l'affût de sujets croustillants à partager avec vous, je vous réserve chaque jour le meilleur de l'actualité people.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque