Un hommage à Johnny Hallyday sur la chanson « Je te promets » pendant l’élection de Miss France 2018

Un hommage à Johnny Hallyday sur la chanson « Je te promets » pendant l’élection de Miss France 2018

Le Comité Miss France saluera la mémoire du rockeur Johnny Hallyday pendant la soirée du samedi 16 décembre à l’occasion de l’élection de Miss France 2018. Il a choisi le morceau « Je te promets » pour rendre hommage au chanteur décédé le 6 décembre dernier.

Selon le Comité Miss France, les trente candidates au titre de Miss France 2018 salueront la mémoire de Johnny Hallyday sur sa célèbre chanson « Je te promets ». Un hommage qui sera «sobre et délicat» si l’on se fie aux dires du Comité. Johnny Hallyday était lié à l’histoire de Miss France. Il a participé deux fois à la cérémonie il y a douze ans et il y a dix ans. Il a fait partie du jury en 2005 tandis que sa femme Laeticia a été présidente du concours. Alexandra Rosenfeld a alors été couronnée Miss France à cette époque. En 2007, le chanteur est revenu dans la compétition en animant le Palais des Congrès de Dunkerque où elle s’est déroulée.

parismatch.com

Le concours Miss France 2018 se tiendra au Châteauroux ce samedi 16 décembre. Il réunit une trentaine de candidates qui se disputeront ce titre aujourd’hui détenu par Alicia Aylies. La soirée sera présidée par Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, ainsi que le créateur Jean-Paul Gautier. Le jury, lui, sera constitué de cinq célébrités dont Nolwenn Leroy, Lorie Pester, Vincent Clerc, Anne Roumanoff et Augustin Galiana. Le célébrissime Ed Sheeran ouvrira le bal et chantera pendant la soirée. Elle sera animée par la présidente du Comité Miss France Sylvie Tellier.

voici.fr
Aina

Jeune maman, j'ai eu l'opportunité d'affûter ma plume pendant près de 3 ans au sein de différentes rédactions avant de rejoindre l'équipe. Toujours à l'affût de sujets croustillants à partager avec vous, je vous réserve chaque jour le meilleur de l'actualité people.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque