Un divorce arrive dans la famille Trump

Un divorce arrive dans la famille Trump

Les relations de couple dans la famille du président Donald Trump ne sont pas toujours parfaites. Un divorce s’annonce pour son fils.

C’est le fils aîné de Trump, Donald Trump Jr, qui annonce qu’il entame des procédures de divorce. Sa femme Vanessa Trump aurait demandé le divorce ce jeudi 15 mars, après 12 ans de mariage. L’ancien couple a expliqué qu’ils chercheraient tous les deux à protéger au maximum leurs cinq enfants, dont le plus âgé est âgé de 10 ans, afin de leur éviter de souffrir de cette séparation qui risque d’être très médiatique étant donné le statut de leur père. Vanessa Trump semble demander ce divorce suite aux déplacements répétés de son mari pour son travail avec son père et au  sein de leur entreprise, la Trump Organization. Elle était également agacée par ses interventions régulières sur Twitter, qui prenaient souvent la défense de son père, sur des sujets qui pouvaient être très controversés.

Vanity Fair

Ces problèmes ne sont visiblement pas nouveaux, et ils étaient la cause de disputes au sein du couple depuis quelques temps. Vanessa et Donald Trump Jr n’ont finalement pas réussi à surmonter ces problèmes.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !