Un beau casting de coachs pour The Voice Belgique !

Un beau casting de coachs pour The Voice Belgique !

Que ce soit en France ou en Belgique, l’émission The Voice connaît un renouveau au niveau de ses jurys. En Belgique, Quentin Mosimann, Marc Pinilla, ainsi que Big Flo et Oli viennent d’être remplacés par Vitaa, Slimane et Matthews Irons.

@thevoicebe nous voilà … #coach

A post shared by @slimane_officiel on

The Voice fait la une des médias français. Dans l’Hexagone, les coachs de la septième édition qui remplaceront Mika et Matt Pokora n’ont pas encore été désignés. En Belgique, les rappeurs Big Flo et Oli ainsi que les chanteurs Quentin Mosimann et Marc Pinilla ne feront plus partie de la grande aventure musicale. A leur place, les Belges retrouveront la superbe Vitaa, Slimane ainsi que Matthew Irons. Ils rejoignent ainsi l’auteure-compositrice-interprète BJ Scott qui conserve son siège après six saisons.

Slimane est un habitué de The Voice. Le chanteur de 27 ans a d’ailleurs été révélé durant la cinquième saison de The Voice France. Celui qui faisait alors partie de l’équipe de Florent Pagny a gagné cette 5ème édition et a lancé son premier album intitulé A bout de rêves en juillet 2016. Un album qui s’est d’ailleurs directement hissé en tête des ventes. Vitaa, quant à elle, a sorti son premier album solo et autobiographique intitulé A fleur de toi en 2007. Il a rencontré un franc succès et s’est vendu à 900 000 exemplaires. La chanteuse a débuté dans la musique aux côtés de Diam’s, avant de tenter sa chance dans une carrière solo. Si le nom de Matthews Irons ne nous dit rien, ce chanteur et guitariste est pourtant très connu en Belgique. Il est membre du célèbre groupe de pop-rock Puggy qui cartonne actuellement dans le pays. Un beau casting donc !

Luke

Passionné de web et de sujets brûlants, je suis toujours à l'affût de la dernière actu pour vous mes lecteurs !