Un ancien garde du corps d’Emmanuel Macron est candidat dans Secret Story

Un ancien garde du corps d’Emmanuel Macron est candidat dans Secret Story

Au lancement de la nouvelle saison de la célèbre émission de télé réalité « Secret Story », un candidat n’est pas passé inaperçu. Makao, 2m13 pour 149kg, était garde du corps du Président de la République !

A l’occasion du démarrage de la nouvelle saison de «Secret Story», vendredi 1er septembre, différents candidats ont dû se présenter. L’un d’entre eux s’est démarqué pour son CV original : ce candidat à la carrure impressionnante était l’un des gardes du corps emblématique d’Emmanuel Macron tout au long de la dernière la campagne présidentielle.

Le futur Président de la République avait évoqué son fameux garde du corps devant les caméras de Quotidien (TMC) et Yann Barthès avait invité Makao sur son plateau.

Makao, Garde du corps d'Emmanuel Macron
Ouest France

C’est désormais tous les soirs sur NT1 que vous pourrez suivre les aventures de l’ancien garde du corps du chef de l’État. Arrivera t’il à conserver son secret alors qu’il a été médiatisé ?Ce qui est sûr c’est qu’il fait déjà figure de favori parmi les téléspectateurs.

Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque