Meghan Markle : son père subit un AVC, la jeune mère est confrontée à un grand dilemme

Meghan Markle : son père subit un AVC, la jeune mère est confrontée à un grand dilemme

Meghan Markle, toujours en froid avec son papa Thomas, est confrontée cette semaine à une terrible nouvelle...

Depuis le mariage de Meghan Markle et du prince Harry en mai 2018, il n'a cessé d'envoyer des appels du pied à sa fille dans l'espoir de se réconcilier avec elle. Thomas Markle, le père de l'actrice, n'a toutefois pas réussi à la convaincre d'enterrer la hache de guerre.... Depuis quatre ans qu'il donne des interviews confidentielles, il a manqué la naissance de ses deux petits-enfants Archie et Lili. Cette semaine, sa santé déclinante pourrait bien obliger la duchesse de Sussex à répondre enfin au téléphone.

Son père Thomas a été victime d'une attaque cérébrale.

Comme l'ont rapporté les tabloïds britanniques The Mirror et Daily Mail mardi 24 mai, on a appris que le chef de famille âgé de 77 ans avait été victime d'une attaque cérébrale et avait donc été transporté d'urgence dans un hôpital au Mexique. Sa fille aînée, Samantha Markle, a réagi à la triste nouvelle et a déclaré au Daily Mail : "Mon père est en convalescence à l'hôpital. Nous demandons à ce que l'intimité de la famille soit respectée. Il a besoin de paix et de tranquillité".

Et bien sûr, il a ajouté une petite pique à sa petite demi-sœur, toujours absente : "Voir à quel point il a été torturé et ce qu'il a dû endurer à cause du mépris de ma sœur ces dernières années est impardonnable". Du côté des personnes concernées, c'est toujours le silence radio sur le sujet de la famille.

Sur la voie de la réconciliation ?

La dernière fois que l'on a vu Meghan Markle, c'était le week-end dernier en Californie. Ce jour-là, elle a assisté à un match de polo de son prince, habillée presque comme Julia Roberts dans Pretty Woman ! À la fin du match, le couple s'est embrassé devant les flashs des photographes. La preuve que la vie de Meghan et Harry est devenue beaucoup plus douce depuis leur déménagement à Santa Barbara ? Maintenant que la pression du protocole s'est relâchée pour Meghan Markle, peut-on espérer une meilleure relation avec sa famille ? Pas si sûr ... Dommage, car la duchesse n'est désormais plus qu'à quelques heures d'avion de la chambre d'hôtel de son père.

Voir cet article sur InstagramUn article

partagé par Royal Fashion Police (@royalfashionpolice)