Trump riposte contre Oprah Winfrey: c’est une personne « sans confiance en elle »

Trump riposte contre Oprah Winfrey: c’est une personne « sans confiance en elle »

L’animatrice Oprah Winfrey continue son implication politique et en fait les frais avec Donald Trump.

Bien qu’elle nie une potentielle candidature à la présidence, Oprah parle des capacités de Trump en tant que président. Dans son émission 60 Minutes dimanche, Oprah Winfrey a fait intervenir des votants pour et contre le président de leur pays, afin de débattre de l’efficacité de Donald Trump au pouvoir. Elle parle des sujets qui ravagent la presse ces temps-ci et font pression sur le président, comme l’image déclinante qu’il donne aux Etats-Unis depuis son élection, son incapacité physique et mentale à diriger le pays, ou encore son manque de tempérament dans des circonstances importantes, comme lorsqu’il a traité les pays africains de « pays de merde ».

Trump a évidemment réagi à l’émission dans un tweet:

« Je viens de voir une Oprah Winfrey sans confiance en elle, que je connaissais bien à une époque, interviewer un groupe de personnes dans 60 Minutes. Les questions étaient subjectives et biaisées, les faits étaient incorrects. J’espère qu’Oprah se présentera, pour qu’elle soit exposée et vaincue comme tous les autres ! »

Celle que Trump disait à une époque être son amie et une personne qu’il appréciait, a pourtant affirmé qu’elle ne songeait pas à se présenter contre lui, disant qu’elle n’était pas faite pour la politique. Les rumeurs continuent depuis son discours poignant aux Golden Globes.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?