Ces deux signes du zodiaque ne sont pas faits pour vivre ensemble... Nous vous avions prévenu !

Ces deux signes du zodiaque ne sont pas faits pour vivre ensemble... Nous vous avions prévenu !

Ces deux signes du zodiaque sont capables de s'entretuer s'ils vivent sous le même toit... Découvrez qui sont ces deux signes du zodiaque qui ne peuvent définitivement pas vivre ensemble !

Certains signes astrologiques vivent littéralement en osmose lorsqu'ils vivent sous le même toit, mais deux signes ne devraient jamais vivre à deux dans une colocation ! Il s'agit du Bélier et du Capricorne... Explication !

Deux signes du zodiaque à l'autre bout de l'échelle

Le Bélier et le Capricorne peuvent certes très bien s'entendre, mais ils ne sont définitivement pas faits pour vivre ensemble ! La raison ? Ces deux personnes ont des idées totalement différentes sur la vie...

Alors que le Capricorne est un signe de terre casanier qui n'aime pas être dérangé dans son quotidien, le Bélier est un signe de feu qui ne planifie jamais rien à l'avance et qui déteste par-dessus tout s'ennuyer chez lui !

Le Bélier est hyperactif et a tendance à inviter des hôtes à la dernière minute sans demander l'avis de la personne avec qui il vit... Cela met le Capricorne sur les nerfs ! Il aime que tout soit carré et qu'on le prévienne le plus tôt possible !

Le Bélier est agacé de vivre avec quelqu'un qu'il considère comme un "homme au foyer" et peut vite s'agacer du manque de compréhension de son partenaire ou de son colocataire... Le Bélier a rarement l'occasion de s'exprimer avec des mots lorsqu'il donne son avis ! Une atmosphère tendue qui peut mettre en péril les relations amicales et/ou amoureuses entre ces deux personnes, même si elles s'entendent bien lorsqu'elles ne vivent pas sous le même toit...