Taylor Swift sort un nouveau clip avec deux autres artistes

Taylor Swift sort un nouveau clip avec deux autres artistes

Le dernier album Reputation de la chanteuse est sorti en novembre dernier. Taylor vient de sortir un clip vidéo pour l’une de ses chansons End Game qui satisfait déjà grandement ses fans.

Accompagnée de Future et Ed Sheeran, Taylor Swift fait déjà fureur après seulement quelques heures de parution de son nouveau clip vidéo End Game. La chanteuse avait déjà reçu des critiques très positives pour la chanson Look What You Made Me Do de ce même album et les fans sont ravis de retrouver Taylor Swift en compagnie de ses deux collaborateurs.

« Le clip #EndGame est tout ce que j’avais espéré. Taylor est encore plus belle que d’habitude. Et Ed Sheeran ? La perfection ! »

On retrouvera Taylor aux Grammy Awards le 28 janvier à New York puisqu’elle a reçu deux nominations pour les titres I Don’t Wanna Live Forever, avec Zayn, et Better Man, qu’elle a écrit pour Little Big Town.

La chanteuse country sera également en tournée au printemps prochain en Amérique du Nord et en Grande-Bretagne.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque