Sylvie Ortega Munos veut épouser Ludovic Chancel, le fils de Sheila, à titre posthume

Sylvie Ortega Munos veut épouser Ludovic Chancel, le fils de Sheila, à titre posthume

Ils devaient se marier le 20 mai 2018. Mais Ludo­vic Chan­cel, fils des stars Sheila et Ringo, est décédé le 8 juillet dernier dans des circonstances encore inconnues. Selon le maga­zine Closer, sa compagne Sylvie Ortega Munos aurait alors décidé de dépo­ser une demande de mariage à titre post­hume. 

RTL

Les rebondissements consécutifs au brusque décès de Ludovic Chancel, fils des stars Sheila et Ringo dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier n’en finissent pas. Depuis sa mort, les journalistes s’intéressent de près aux relations qui unissaient l’homme de 42 ans d’abord à sa mère Sheila puis à sa compagne, Sylvie Ortega Munos.

Aujourd’hui, le maga­zine Closer dévoile l’intention de cette dernière de se marier à titre post­hume avec Ludo­vic Chan­cel. Cette démarche, très rare en France, n’a pour le moment aucune garantie d’aboutir. Il s’agira pour la jeune femme de créer un dossier complet dans lequel devront figurer des preuves de sa vie mari­tale avec Ludo­vic Chan­cel, de leur inten­tion de se marier ainsi que l’auto­ri­sa­tion de ses proches, dont celle de Sheila. En conflit avec cette dernière, Sylvie Ortega Munos ne devrait pas obtenir aisément son consentement à un tel mariage. Son approbation est pourtant indispensable pour que le Garde des sceaux, à qui sera transmis le dossier, valide l’ensemble des documents et les fasse parvenir sur le bureau d’Emma­nuel Macron lui-même.

Si la jeune femme a conscience de la difficulté de la démarche, elle ne baissera pas les bras. En hommage à Ludovic.

sivertimes
Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque