Super Bowl 2017 : Lady Gaga conquiert les spectateurs et fait passer un message fort

Super Bowl 2017 : Lady Gaga conquiert les spectateurs et fait passer un message fort

Promesse tenue pour Lady Gaga. En effet, la star de la chanson américaine a réalisé un véritable show durant la mi-temps du Superbowl de ce 05 février 2017. En plus de la bouillante finale entre les Atlanta Falcons et les New England Patriots, Lady Gaga a également assuré le spectacle.

Déjà en 2016, Lady Gaga était remarquable à l’ouverture du Superbowl sur l’hymne national américain, mais cette année, elle était à l’affiche pour la mi-temps et a été exceptionnelle. À 30 ans, elle a assuré un spectacle de 15 min à la hauteur de l’évènement et de son talent devant 70 000 spectateurs et un NRG stadium de Houston, Texas, plein à craquer.

Source : huffingtonpost.com
Source : huffingtonpost.com

Lady Gaga a également permis aux 110 millions de spectateurs qui étaient devant la télévision d’oublier un peu la division causée après l’élection présidentielle américaine. En bonne patriote, la star a ainsi débuté sa prestation par une chanson emblématique « God Bless America« . Pour faire oublier les tensions, elle a poursuivi par « This land is Your land » pour dire que sa patrie est « une nation de liberté et de justice pour tous.« 

Lady Gaga a donc été à la hauteur de l’évènement avec un show digne de ses meilleurs concerts.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque