"avide de sexe", "toujours nue", "sexe anal"... nouveau témoignage contre le prince Andrew : une masseuse rompt le silence et révèle ce qu'il lui a fait !

"avide de sexe", "toujours nue", "sexe anal"... nouveau témoignage contre le prince Andrew : une masseuse rompt le silence et révèle ce qu'il lui a fait !

Il est accusé de viol sur une mineure, les faits remontant à 20 ans. Le prince Andrew, qui a déjà été déchu de tous ses titres, fait l'objet d'un nouveau témoignage à charge.

Alors que Virginia Giuffre continue d'affirmer aux Etats-Unis qu'elle a été violée au moins trois fois par le prince Andrew lorsqu'elle avait 17 ans, le Sun en Grande-Bretagne a publié un témoignage bouleversant sur le fils préféré de la reine Elizabeth II... Une massothérapeute du nom d'Emma Gruenbaum a réagi 15 ans après avoir été à son service pour dire comment "il s'est comporté avec elle" et pour qu'il ne puisse plus dire "que Virginia Giuffre est délirante".

"Un affamé de sexe"

La spécialiste explique qu'elle a rencontré le prince en 2005 par l'intermédiaire de sa femme Sarah Ferguson, qui comptait parmi ses nombreux clients VIP. Elle a constaté qu'Andrew était "très différent" des autres et l'a accusé d'être "un affamé de sexe depuis le début". La jeune femme, alors âgée de 34 ans, a expliqué que le prince Andrew faisait souvent des blagues sur le sexe anal pendant qu'elle le massait et qu'il lui posait des questions intimes, comme par exemple quand elle avait fait l'amour pour la dernière fois. Malheureusement, il ne s'arrêtait pas aux mots.

Le prince Andrew était "le plus effrayant" de ses clients, assure Emma Gruenbaum, car à chaque fois qu'elle le voyait, il "essayait de franchir la ligne". La première fois qu'il a essayé de la pousser dans ses retranchements, elle raconte : "Je me suis levée rapidement et je me suis retournée. J'étais contre la table de massage et lui contre moi. Il m'a presque touchée, il était vraiment proche".

"Écoutez, je ne fais pas de câlins".

Puis elle a dit : "Il essayait systématiquement de me serrer dans ses bras. J'ai dû poser ma main sur sa poitrine pour le repousser et lui dire : "Écoute, je ne fais pas de câlins"". La masseuse n'est cependant pas restée longtemps dans cette situation tendue. La masseuse rapporte qu'elle n'a été là pour lui que pendant six séances.