"Il regardait sous ses semelles" : un chroniqueur de TPMP fait dans son froc face à une star de la chanson française

"Il regardait sous ses semelles" : un chroniqueur de TPMP fait dans son froc face à une star de la chanson française

Invités à raconter des anecdotes sur leurs rencontres avec des stars, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" se sont lâchés sur C8 mardi 4 janvier 2022. Guillaume Genton n'a pas hésité à raconter une rencontre très embarrassante avec le rappeur Booba, au cours de laquelle il s'est littéralement pissé dessus...

Mardi 4 janvier 2022, Cyril Hanouna était comme toujours aux commandes de son émission "Touche pas à mon poste" sur C8. En début d'émission, l'animateur a demandé à ses chroniqueurs de raconter des anecdotes sur une rencontre insolite avec une célébrité. Guillaume Genton, très en forme, s'est une nouvelle fois distingué.

La veille déjà, le chroniqueur avait amusé ses camarades en racontant son coup de foudre pour Karine Ferri : "J'ai décidé d'arrêter de flirter et de me concentrer sur une personne ... Elle ne me connaît pas encore, mais je l'ai vue à la télévision pendant les vacances et j'ai l'impression que nous ne sommes pas à l'abri d'une belle histoire ... J'ai regardé le 31 le bêtisier et j'ai eu l'impression qu'un jeu de regards s'était installé", a-t-il lancé à propos de la présentatrice ...

Guillaume Genton fait dans son froc devant Booba
Concernant son anecdote avec une star, le chroniqueur a expliqué pourquoi sa rencontre avec Booba a tourné au drame. "Quand j'étais petit, j'animais une émission sur le rap dans une radio locale appelée Radio Laser et, à 14 ans, j'ai eu la chance d'interviewer Booba. Quand je l'ai eu en face de moi, j'étais tellement stressé et impressionné que j'ai chié dans mon pantalon", a-t-il déclaré.

Alors que Cyril Hanouna et ses collègues pensaient qu'il avait juste ri, Guillaume Genton a assuré qu'il avait vraiment fait dans son pantalon parce qu'il était très anxieux. "Je pensais qu'il n'avait rien senti et quand je suis parti, j'ai vu qu'il regardait sous ses semelles", a-t-il conclu, provoquant le dégoût et l'hilarité de tous autour de la table.