Adil Rami se lâche sur scène : cette blague sur son ex Pamela Anderson ne passe pas

Adil Rami se lâche sur scène : cette blague sur son ex Pamela Anderson ne passe pas

Le dimanche 15 mai 2022 a eu lieu la 30e cérémonie des Trophées UNFP, qui récompensent les acteurs du football professionnel français. Adil Rami a été invité à remettre le prix du meilleur arbitre. Il a improvisé un discours dans lequel il a mentionné son ex Pamela Anderson de manière humoristique. Ce qui a provoqué des remous dans la salle...

La 30e édition des Trophées UNFP s'est déroulée le dimanche 15 mai 2022 sur les Champs-Élysées. Depuis trois décennies, cette cérémonie récompense chaque année le footballeur français de l'année et toutes les personnalités de la profession se réunissent alors pour cette célébration.

Alors que Kylian Mbappé a remporté le prix du meilleur joueur de Ligue 1, Adil Rami était présent pour remettre le prix du meilleur arbitre. Le sportif de 36 ans, toujours très taquin, s'est littéralement lâché lors de son discours.

"J'avais prévu un discours d'un écrivain qui ne m'intéressait pas. Comme vous le savez, je n'ai pas de discours formaté, alors je voulais être naturel pour qu'on s'amuse. Bien sûr, je ne suis pas un humoriste, alors ne vous attendez pas à ce que je vous dise quelque chose de faux", a-t-il déclaré en montant sur scène.

Il a ensuite fait une petite blague sur les arbitres : "Et vous, messieurs les arbitres, vous faites aussi partie de notre famille. Enfin, famille, je dirais comme une belle-mère ou une ex-belle-mère. Parfois même une ex. Parce que contre Clermont, j'ai eu l'impression que c'était Pamela qui m'avait désigné comme arbitre", a-t-il dit en riant. Une allusion directe à son ex-petite amie Pamela Anderson, avec qui il a été en couple pendant deux ans et qui l'a finalement quitté parce qu'elle l'accusait de violences conjugales.

Si certains membres du public ont été amusés par la blague, d'autres se sont montrés assez sceptiques et un petit malaise s'est installé dans le public. Cela n'a pas empêché Adil Rami de continuer et de raconter une anecdote sur un échange avec un arbitre...

Voir ce post sur InstagramUn post

partagé par Guilty News (@guiltynewsfr)