Selena Gomez et The Weeknd officialisent leur relation au Met Gala 2017 !

Selena Gomez et The Weeknd officialisent leur relation au Met Gala 2017 !

C’est main dans la main que Selena Gomez et The Weeknd arrivent sur le red carpet du Met Gala 2017. Un geste qui n’a pas manqué d’attirer l’attention car c’est la toute première fois que le couple s’affiche ensemble à un événement mondain. 

Ce lundi 1er mai, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation lors de l’élégante soirée du Metropolitan Museum de New York. Arrivé ensemble, plus amoureux que jamais, le couple a fait son show devant les photographes : regards passionnés, câlins, baisers. Bref, ils étaient sur un petit nuage ! D’autant plus que c’était leur première apparition officielle en public après quelques mois ensemble. Rayonnante, Selena Gomez portait une robe blanche ornée d’une dentelle dessinée par la marque Coach tandis que son compagnon était vêtu d’un costume chic et sombre taillé sur mesure.

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

Les amoureux ont commencé en effet à se fréquenter après la rupture de The Weeknd avec son ex, Bella Hadid, un mannequin. D’ailleurs Selena Gomez a raté la mère de Bella de très peu sur le tapis rouge. Toutefois, la chanteuse ne semble pas du tout s’en soucier. Au contraire, en lançant des regards fougueux à son amoureux, Selena en a profité pour dire « Je t’aime » à Abel, le véritable prénom de The Weeknd. Un détail qui n’a pas du tout ravi Bella ! Pour Selena, cette nouvelle idylle est une revanche sur la vie. L’an dernier, la chanteuse foulait seule le tapis rouge du même événement et a même dû renoncer à sa tournée mondiale à cause de son traitement médical. Aujourd’hui, l’actrice est heureuse, amoureuse et vit un immense succès grâce la série 13 Reasons Why qu’elle produit.

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.