Secret Story annonce une triste nouvelle pour ses fans

Secret Story annonce une triste nouvelle pour ses fans

Pendant onze ans, les fans ont apprécié essayer de percer les secrets des candidats dans la Maison des Secrets. Ils n’auront visiblement plus le plaisir de le faire dorénavant.

D’abord diffusé sur TF1, puis reprise par NT1, l’émission de télé-réalité durant laquelle les candidats cherchaient à connaître le secret de ceux avec qui ils vivaient a connu un grand succès. Le rendez-vous des téléspectateurs pendant des années, Secret Story était prêt pour une nouvelle saison, du moins c’est ce que pensaient les auditeurs. Malheureusement pour eux, la nouvelle est tombée : Secret Story s’arrête là.

Christophe Beaugrand annonce la fin de Secret Story
Christophe Beaugrand sur le plateau de Secret Story (Télé Star)

C’est Christophe Beaugrand, le présentateur de l’émission qui l’annonce en personne. Comme motif, on songe immédiatement aux audiences en chute de l’émission et qui rendaient difficile de poursuivre les épisodes. Mais Christophe Beaugrand a toujours espoir, et ne ferme aucune porte pour un possible retour.

C’est une émission que j’adore, que j’ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons. Après, il peut se passer plein de choses, il faut demander à la chaîne, à la production, les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !