Saviez-vous que Selena Gomez avait un sosie ?

Saviez-vous que Selena Gomez avait un sosie ?

Elle s’appelle Sofia Solares, elle a 22 ans et elle est la réplique parfaite de Selena Gomez. Sur Instagram, les internautes lui ont déjà attribué un surnom : Selena 2.0. La Mexicaine a d’ailleurs un succès fou avec ses plus de 218 000 abonnés.

Hermosas sombras ! Gracias @cutestore00 ♥️

A post shared by Sofia Solares (@sofisolars) on

La ressemblance de Sofia Solares avec Selena Gomez est tout simplement troublante. La jeune fille pourrait jouer son double dans un de ses films qu’on ne remarquerait même pas la différence ! Et si Sofia est bien consciente de sa ressemblance avec l’actrice de 25 ans, elle tient tout de même à conserver sa personnalité : « j’essaie toujours de rester moi-même. C’est très bien de lui ressembler mais je ne veux pas me perdre et essayer d’être quelqu’un que je ne suis pas », confie-t-elle à E! News. Fan de Selena Gomez, son sosie serait plus qu’heureuse de rencontrer la popstar un de ces quatre matins ! En attendant, elle s’amuse à imiter son clone en prenant les mêmes poses. On a presque du mal à discerner qui est qui !

Lindos ojos con @ttd_eye

A post shared by Sofia Solares (@sofisolars) on

 

?

A post shared by Sofia Solares (@sofisolars) on

Laura

Etudiante en relations internationales désormais rédactrice en herbe d'articles d'actualité divers, allant de la vie de Simone Veil au dernier film de Christopher Nolan en passant par la tournée de concerts de Céline Dion. Curieuse de tout, adepte de voyages et de photos, mon but est que vous soyez les premiers informés des news les plus brûlantes.