On sait enfin où Emmanuel et Brigitte Macron vont en vacances !

On sait enfin où Emmanuel et Brigitte Macron vont en vacances !

Resté discret sur les vacances d’été du couple présidentiel français, l’Élysée pourrait s’être trompé en annonçant qu’il resterait en France. En effet, Emmanuel et Brigitte Macron ne se rendraient pas à leur résidence située à Versailles comme annoncé mais se seraient tournés vers une destination bien différente.

closermag.fr

D’après le Huffington Post Italia et le Corriere Della Sera, Emmanuel et Brigitte Macron compteraient séjourner dans leur pays du 10 au 15 août pour leurs vacances estivales, notamment aux Pouilles et à Salento, en Italie. Puisque ces infos ont filtré, Christophe Castaner, le porte parole du gouvernement, se serait-il trompé en annonçant un « secret très bien gardé » par les « conditions de sécurité » ? Dans tous les cas, si Emmanuel et Brigitte Macron s’envolent réellement pour l’Italie, leur séjour entrera dans les annales du pays puisqu’aucun président français ne s’y est encore rendu pour ses vacances d’été !

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque