"Ce n'est pas moi" : Karine Le Marchand est très agacée par un internaute, elle remet les pendules à l'heure !

"Ce n'est pas moi" : Karine Le Marchand est très agacée par un internaute, elle remet les pendules à l'heure !

Mercredi 11 mai, Karine Le Marchand s'est insurgée sur Instagram contre une mauvaise blague d'un internaute.

Beaucoup rêvent d'avoir du succès et d'être célèbres. Mais cela n'est malheureusement pas sans conséquences. Se faire arrêter dans la rue pour prendre une photo alors que l'on est attendu à un événement important ou que l'on a raté son train, être harcelé par des fans insistants ou se faire passer pour ce que l'on est... Tout cela, les stars, les présentateurs de télévision ou même les candidats de télé-réalité l'ont déjà vécu. C'est pour cette raison que Karine Le Marchand prend un maximum de précautions.

Il y a quelques jours, la présentatrice de "L'Amour est dans le pré" a dévoilé le visage de sa fille. Alya, 19 ans, a été mise en avant sur le compte Instagram de sa mère pour le plus grand plaisir des internautes. Ces derniers étaient tous d'accord pour dire que Karine Le Marchand avait une fille magnifique. Malgré tous ces compliments, elle a pris une décision radicale pour protéger sa fille autant que possible. Elle a décidé de limiter les commentaires sous sa publication.

Usurpation d'identité

C'est tout à fait compréhensible si l'on considère que les réseaux sociaux regorgent de personnes malveillantes. Certains possèdent un compte dans le seul but de blâmer une personne et parfois même de la harceler. Pour ne pas inquiéter sa fille, Karine Le Marchand a décidé de n'autoriser que les réactions positives, et cela semble être le meilleur choix.

Cependant, si certaines personnes ont voulu nuire à l'animatrice de M6, elles semblent avoir réussi. La preuve en est la dernière publication de l'ex de Lilian Thuram dans sa story Instagram. Le mercredi 11 mai, elle a publié une capture d'écran d'une page Facebook sur laquelle elle était indiquée comme profil. On y voyait sa photo ainsi que son nom de famille. Comme certains l'avaient déjà soupçonné, il s'agissait d'un faux et l'animatrice a rapidement averti sa communauté en publiant une capture d'écran et en assurant : "Faux, ce n'est pas moi ! Espérons qu'elle a déjà signalé le faux compte et que celui-ci sera rapidement fermé.

<p