La rappeur Jay-Z s’en prend à Donald Trump

La rappeur Jay-Z s’en prend à Donald Trump

Alors qu’il était sur le plateau de CNN dans The Van Jones show samedi 27 janvier, le chanteur Jay-Z est revenu sur les propos du président américain.

Donald Trump avait fait parlé de lui lorsqu’il avait qualifié les pays africains de « pays de merde ». Le rappeur afro-américain a réagi à ces propos, disant qu’au-delà de rendre les populations en colère, ce sont des propos blessants qui sont « décevants et douloureux ». Il ne manque pas de juger Donald Trump inutile au racisme et aux Afro-américains. Jay-Z parle du fait qu’on ne s’occupe pas du problème à la source, en vaporisant des produits anti-cafards à la surface, ce qui crée vite un super cafard.

Nous avons Donald Trump, le super cafard.

Le président des Etats-Unis s’est empressé de répondre à cette attaque, il a tweeté en affirmant que le taux de chômage des Noirs n’avait jamais été au plus bas depuis sa présidence.

 « Quelqu’un peut-t-il s’il vous plait informer Jay-Z que grâce à ma politique, le chômage des Noirs vient d’être signalé à SON TAUX LE PLUS BAS JAMAIS ENREGISTRE ! »

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?