Var : une jeune fille de 16 ans étranglée par un mineur alors qu'elle prenait un bain de soleil sur une plage

Var : une jeune fille de 16 ans étranglée par un mineur alors qu'elle prenait un bain de soleil sur une plage

Le samedi 9 avril 2022, une jeune fille de 16 ans a été brutalement agressée par un mineur de 14 ans alors qu'elle prenait le soleil sur la plage de Veillat à Saint-Raphaël.

Deux jeunes filles de 16 ans voulaient passer un après-midi tranquille à bronzer, mais elles ont vécu l'enfer sur la plage de Veillat à Saint-Raphaël dans le Var. Les filles étaient confortablement installées sur le sable chaud lorsqu'elles ont été arrêtées par trois mineurs de 14 ans. Les jeunes, agressifs, n'ont pas hésité à insulter les deux amies. L'une d'entre elles a décidé de répondre aux attaques des jeunes. Non satisfait d'avoir été défié, un membre de la bande s'est jeté sur la lycéenne pour l'étrangler.

Aucune séquelle physique pour la victime

Heureusement, l'adolescente n'a pas subi de dommages permanents. Du moins sur le plan physique, comme le rapporte Var-Matin. Les garçons ont été arrêtés par la police et conduits au commissariat de Fréjus. Ils y ont notamment été entendus avant que les parents ne récupèrent leurs enfants. Nos confrères rapportent également que les trois mineurs devront se rendre à nouveau au commissariat le 13 avril pour être à nouveau interrogés.

Les réactions des habitants choqués se multiplient sur Internet. "Moi, raphaëlienne d'origine, je constate le déclin de nos villes sous toutes ses formes, maintenant il n'y a plus que des incivilités, des agressivités en tout genre ... Il suffit de regarder les voitures et les magasins ... Et ainsi de suite ... Honte aux gens ... C'est triste", a écrit une certaine Sandrine M. sous l'article. "Je suis née et j'ai grandi à Fréjus Saint-Raphaël... Dans les années 80, c'était un petit coin de paradis...", écrit un autre habitant de la région. Sur les réseaux sociaux, les internautes s'indignent et tentent d'interpeller le gouvernement sur ce sentiment d'insécurité permanent qui ne cesse de croître.

<p

Voir aussi : M. Pokora : en finir avec la France ? Le chanteur fait une GRANDE confession sur sa nouvelle vie !