Qui sont les membres du jury de Miss France 2018 ?

Qui sont les membres du jury de Miss France 2018 ?

L’élection de Miss France 2018 se tiendra dans la salle multi-activités de la ville de Châteauroux le samedi 16 décembre. Le Comité du concours vient de révéler les noms des cinq membres du jury et des deux célébrités en charge de la cérémonie.

Les chanteuses Nolwenn Leroy et Lorie Pester font partie du jury de Miss France 2018. Elles sont rejointes par Anne Roumanoff, Vincent Clerc et Augustin Galiana. Ils éliront la Miss France 2018 qui succèdera à Alicia Aylies. Jean Paul Gaultier et la Miss Univers et Miss France 2016 Iris Mittenaere présideront la cérémonie. Comme à chaque année, le show sera présenté par Jean-Pierre Foucault ainsi que la présidente du Comité du concours Sylvie Tellier. L’ouverture du bal de Châteauroux sera confiée au célèbre chanteur Ed Sheeran. Durant cette soirée, Alicia Aylies, Miss France 2017, passera sa couronne à celle qui la succédera avant de se dévouer à ses études et sa carrière de mannequin.

voici.fr

Trente candidates sélectionnées au niveau régional se disputeront la couronne et le titre de Miss France 2018 durant cette soirée. Sylvie Tellier a récemment annoncé que le thème de cette édition 2018 tourne autour de « la fête ». Elle a donné quelques exemples de fêtes à Télé Star : « Le 14 juillet, la Fête de la musique, des fleurs, le festi­val cali­for­nien de Coachella ». Les candidates au concours rendront également hommage au rockeur Johnny Hallyday décédé la semaine dernière. Johnny Hallyday a figuré parmi le jury de l’émission il y a douze ans aux côtés de son épouse Laeticia qui a présidé la cérémonie.

marieclaire.fr
Aina

Jeune maman, j'ai eu l'opportunité d'affûter ma plume pendant près de 3 ans au sein de différentes rédactions avant de rejoindre l'équipe. Toujours à l'affût de sujets croustillants à partager avec vous, je vous réserve chaque jour le meilleur de l'actualité people.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque