Quand les actrices de Grey’s Anatomy se moquent de l’annonce de Beyoncé…

Quand les actrices de Grey’s Anatomy se moquent de l’annonce de Beyoncé…

La photo de Beyoncé annonçant qu’elle attend des jumeaux a tellement enflammé la toile que deux stars de la série Grey’s Anatomy n’ont pas pu s’empêcher de la parodier. 

Dans cette parodie, on retrouve  l’actrice de la série Grey’s Anatomy, Camilla Luddington, également enceinte, prendre la même pose que Beyoncé sur sa publication sur Instagram. À côté de l’actrice, on reconnait sa partenaire de série, Ellen Pompeo qui joue le rôle de la photographe. « C’est génial. Tu es enceinte en même temps que Beyoncé. Quand est-ce que ça arrivera de nouveau ? » s’exclame cette dernière. Cependant, au lieu de montrer la pose finale, c’est une vidéo de ce qu’avait dû être la préparation du shooting photo de Beyoncé, que les deux actrices ont recréé et diffusée sur les réseaux sociaux. Associée à un dialogue bien pensé, la vidéo des deux actrices est tout simplement hilarante.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque