Quand les abdos de Ludacris deviennent la risée des réseaux sociaux !

Quand les abdos de Ludacris deviennent la risée des réseaux sociaux !

Sur le clip de sa chanson Vitamin D, le rappeur Ludacris voulait se montrer sous un bel angle. Ainsi, on le voit avec des abdos très prononcés mais complètement faux. Un résultat qui n’a pas échappé aux yeux des internautes.

On ne sait pas si dans le clip Vitamin D, Ludacris a choisi de faire lui-même les effets spéciaux ou s’il n’a pas voulu payer le bon prix d’un professionnel. Dans tous les cas, le résultat n’est pas franchement réussi et le rappeur semble venir d’un personnage des tous premiers jeux vidéos avec ses faux abdos.

Bien sûr ces images n’ont pas échappé au grand public et les réactions sur les réseaux sociaux s’enchaînent. Pour répondre aux moqueries, Ludacris a publié un message sur twitter accompagné d’un lien vers Amazon : « Vous voulez vos propres faux abdos, mais n’avez pas les moyens de vous payer des images de synthèse? Achetez-les  vous ici pour 11,81 $! ». Une belle façon de répondre aux différents messages tout en leur montrant que ces faux abdos n’étaient rien d’autre qu’une mise en scène !

twitter
twitter
Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque