Quand Beyoncé fête Pâques en famille !

Quand Beyoncé fête Pâques en famille !

Beyoncé n’a pas dérogé à la tradition puisqu’elle a fêté Pâques en famille, aux côtés de son mari Jay-Z, de sa fille Blue Ivy et de sa mère Tina Lawson. L’une de ses meilleures amies, et co-chanteuses du groupe Destiny’s Child, Kelly Rowland, était également présente avec son fils Titan.

http://www.elle.be/fr/155401-beyonce-a-nouveau-enceinte.html
elle.be/

Tina Lawson a tenu à publier sur Instagram, le 16 avril, une photo de cette inoubliable journée. On la découvre entourée de Kelly Rowland à sa droite et de Beyoncé à sa gauche. La chanteuse de Halo semble épanouïe, ne cachant rien de ses formes dans une longue robe blanche moulante. La révélation de sa grossesse en février dernier avait suscité une vive émotion parmi ses fans, d’autant plus que cette fois-ci, ce seront des jumeaux qui viendront agrandir la famille Carter !

3/4th of my girls❤️ Missing 1/4 at Cochella? My Solo❤️❤️Bianca

A post shared by Tina Knowles (@mstinalawson) on

Plus tard, Tina Lawson a publié une vidéo montrant Blue Ivy en train de jouer avec Titan, le fils de Kelly Rowland. Cette célébration de Pâques s’est donc déroulée paisiblement et en toute convivialité. Elle a tout de même été marquée par l’absence de Solange Knowles, qui participe actuellement au festival Coachella. Ce n’est toutefois que partie remise puisqu’avec l’arrivée prochaine des jumeaux, les réunions familiales promettent d’être très animées !

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque