Les problèmes de santé de Céline Dion ne la retiennent pas

Les problèmes de santé de Céline Dion ne la retiennent pas

Bien que les fans aient été effrayés après les révélations inquiétantes de Céline Dion, la chanteuse québécoise est revenue sur scène.

Contrainte d’annuler plusieurs concerts à cause de ses problèmes de santé, Céline Dion n’était pas certaine de pouvoir continuer la musique, un coup dur à la fois pour la chanteuse à la carrière colossale mais aussi pour ses fans qui n’auraient peut-être plus jamais la chance d’écouter leur idole. Contre toute attente, Céline Dion est revenue sur scène à Las Vegas mardi 22 mai, où bon nombre de ses fans l’attendaient. Après avoir marqué les esprits dans un clip improbable avec Deadpool pour la promotion du nouveau film, la chanteuse était ravie de revenir sur scène pour chanter ses tubes en salle comble.

Peu importe depuis combien de temps vous n’êtes pas monté sur scène. A chaque fois que vous donnez un concert, cela vous rend nerveux et je peux vous assurer que j’ai des papillons dans le ventre ce soir.

Il y a encore peu de temps, on apprenait que Céline Dion devait subir une opération à cause de ses problèmes auditifs. Cela ne l’a visiblement pas empêchée de retrouver le Caesars Palace de Las Vegas.


Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !