"Je voulais en finir avec Claude François ..." Delphine Wespiser est complètement perturbée et dévoile son rêve sexuel "totalement fou" dans TPMP.

"Je voulais en finir avec Claude François ..." Delphine Wespiser est complètement perturbée et dévoile son rêve sexuel "totalement fou" dans TPMP.

Dans TPMP le mercredi 6 avril, Delphine Wespiser a dévoilé son dernier rêve érotique, dans lequel Claude François apparaissait.

Quel est le dernier rêve "érotique" des chroniqueurs ? C'est la question posée par Cyril Hanouna, mercredi 6 avril, dans le 6 à 7 avant Touche Pas À Mon Poste sur C8. Lorsque Matthieu Delormeau a fait le tour de la table, il a balancé sans filtre : une "partouze avec des rappeurs...". Delphine Wespiser s'est elle aussi prêtée à l'exercice.

"J'ai fait un rêve érotique, mais ce n'était pas avec mon chéri...", a-t-elle révélé, provoquant l'hilarité sur le plateau. "C'était très étrange", a-t-elle poursuivi. "Je me suis souvenue que deux ex-clodettes étaient récemment passées dans TPMP People pour parler des bons et des mauvais côtés de Claude François", a rappelé l'ancienne Miss France. "Le soir, j'ai rêvé que j'attendais dans la loge de Claude François. Il avait une petite batterie et je n'ai rien compris, puis je me suis réveillé".

En réponse aux questions de Cyril Hanouna, la belle de 30 ans a précisé qu'il s'agissait d'une pile "qu'on peut mettre dans les télécommandes". "Mais qu'avez-vous fait de cette pile ?", a demandé l'animateur, très intrigué. "Je voulais conclure avec Claude François...". Pour Matthieu Delormeau, sa collègue rêvait de la star décédée parce qu'elle voulait "coucher avec un chanteur". "Et tu veux un chanteur qui a de l'énergie". De son côté, Benjamin Castaldi a rêvé que sa femme Aurore Aleman avait ... faisait l'amour. Cyril Hanouna.

Gilles Verdez a expliqué qu'il courait nu avec Baba dans un champ de blé... Dans l'équipe de TPMP, l'imagination ne manque pas.

Stomy Bugsy en invité

Le rappeur et humoriste, Stomy Bugsy est l'un des invités de la soirée dans le talk-show de C8. Il est venu faire la promotion de la pièce Un Jour j'irai à Détroit ! de Gilles Duarte, David Desclos , mise en scène par Dominique Coubes. Il y joue le rôle de Djili Amacombi, un tirailleur sénégalais révolté de l'armée coloniale pendant la Seconde Guerre mondiale.