PPDA en discussion avec iTélé, il tenterait d’évincer Morandini ? Le journaliste réagit

PPDA en discussion avec iTélé, il tenterait d’évincer Morandini ? Le journaliste réagit

Patrick Poivre D’Arvor viendra ou viendra pas sur iTélé ? Le Figaro a affirmé que la star du JT avait été approchée par la future CNews, à condition que Morandini soit écarté de la grille de programmation.

Jean-Marc Morandini n’en finit pas de créer des remous à iTélé. Après s’être mis à dos la rédaction d’iTélé, il subit les affronts de PPDA. Le Figaro affirme que Patrick Poivre d’Arvor aurait été approché par iTélé pour devenir l’un de ses nouveaux visages. La star du JT serait intéressé à condition que Jean-Marc Morandini soit écarté de l’antenne. PPDA a vite démenti l’information : « Aucune condition n’a été posée de part et d’autre. »

leparisien.fr

En effet, PPDA a admis avoir rencontré Serge Nedjar, actuel directeur d’i-Télé :  « J’ai été approché il y a trois mois par les dirigeants pour participer au lancement de la nouvelle chaîne CNews. Les discussions viennent de reprendre« . Selon le site LesJours.fr, l’ex-star de la première chaîne participerait à une émission de débat animée par Virginie Chomicki, directrice adjointe de la chaîne, diffusée le week-end. Il devrait occuper un rôle de polémiste.

europe1.fr

iTélé est à la recherche de nouvelles têtes d’affiche suite à sa grève de 31 jours, qui avait conduit au départ de 98 salariés opposés à la nouvelle ligne éditoriale imposée par Vincent Bolloré. L’arrivée et le maintien à l’antenne de Jean-Marc Morandini, mis en examen pour « corruption de mineur aggravée », avaient cristallisé les tensions.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque