"L'avion s'est écrasé..." DJ Snake parle à Anne-Elisabeth Lemoine du jour où il a failli mourir !

"L'avion s'est écrasé..." DJ Snake parle à Anne-Elisabeth Lemoine du jour où il a failli mourir !

Dans l'émission "C à Vous" sur France 5 le mercredi 4 mai, DJ Snake a raconté le jour où il a failli mourir !

Mercredi 4 mai, Anne-Elisabeth Lemoine a présenté un nouveau numéro de C à vous sur France 5, dans lequel elle a invité DJ Snake.

Pendant son intervention, l'artiste de 34 ans a pu revoir les images de sa soirée avec ses amis dans un jet privé. "C'était en 2016, on fait une escale en Croatie pour faire un concert dans un stade. Nous atterrissons et il pleut. Le concert est annulé. Et l'ambiance n'était pas terrible", a clarifié l'invité avant de poursuivre : "Nous décidons d'aller à Barcelone avec l'équipe. Mon équipe transpire pour obtenir les autorisations de vol avec les jets, etc. L'aéroport nous dit que ce n'est pas 'sûr' de décoller avec un jet.... Mais j'étais jeune et stupide, alors nous avons décollé. Et là, c'est la catastrophe. Nous commençons à danser et l'avion fait une chute de quelques mètres. On s'est tous regardés et on a attaché nos ceintures. Tout le monde a prié et nous avons dit que nous avions fait une conn*rie. Nous avons failli mourir ce jour-là en Croatie".

Finalement, tout le monde est arrivé sain et sauf à destination.

Un concert au Parc des Princes

Après l'Olympia, le Zénith de La Villette, l'Accor Arena de Paris et la Paris La Défense Arena en février 2020, DJ Snake se produira dans un lieu qu'il connaît très bien. Le musicien donnera en effet un concert au Parc des Princes, l'antre du Paris-Saint-Germain, le 11 juin prochain. Celui qui a collaboré avec de nombreux artistes internationaux comme Justin Bieber, Selena Gomez, Travis Scott, J. Balvin, Cardi B ou encore Major Lazer veut "marquer l'histoire". "Sur le plan émotionnel, c'est le plus grand concert de ma vie. Je ne peux pas faire plus. Je suis chez moi. On sait à quel point je suis chauvin. Je suis fier d'être français et parisien. C'est dans le stade de mon club de cœur. C'est donc quelque chose de spécial. (...) Je prépare beaucoup de choses. Il y aura des amis à moi. Le but est de taper plus fort...", a déclaré le fervent supporter du PSG dans les locaux de Fun Radio.

Sylvain Majadahonda