Lionel Tim, ancien sidekick de Matt Pokora, cashe sur sa relation chaotique avec le chanteur de 36 ans depuis la dissolution de Link Up, l'humoriste est désemparé

Lionel Tim, ancien sidekick de Matt Pokora, cashe sur sa relation chaotique avec le chanteur de 36 ans depuis la dissolution de Link Up, l'humoriste est désemparé

Plus de 15 ans après la dissolution de Link Up, Lionel Tim, ancien membre du groupe, revient sur sa relation "compliquée" avec Matt Pokora.

Après avoir tenté sa chance dans le milieu de la chanson, Lionel Tim a décidé de changer d'orientation et s'est lancé dans une carrière de comédien. Depuis le 21 janvier dernier, l'ancien membre de Link Up se produit d'ailleurs sur la scène de la Divine Comédie aux côtés de Roy Cavus dans la pièce "À mon étoile". Invité dans l'émission TPMP People le samedi 12 février 2022, l'ancien sidekick de Matt Pokora a eu l'occasion de revenir sur ses regrets concernant la dissolution du groupe. "Quand tu reçois Matt Pokora [...] parce qu'il a fait une tournée de tous les Zéniths, et que tu es chauffeur de salle et que tu applaudis ton ami, comment tu te sens à ce moment-là ?", s'est permis de demander Matthieu Delormeau.

Une question qui lui a rappelé de mauvais souvenirs. Les larmes aux yeux, Lionel a avoué à Tim qu'il était "heureux pour son ami" malgré la situation "compliquée". "Ce n'est pas entre tes mains. En fait, tu te bats pour rester humble et te dire : 'Non, c'est cool, c'est normal. La vie est dure et tu dois rester fort ! Tu es heureux pour lui et tu te dis : 'Cette poussière d'étoile qui l'a amené là où il est ne pourrait-elle pas être un peu là pour toi aussi?'" [...] On a fait une aventure ensemble, ce n'était pas mon meilleur ami, il était comme mon petit frère dans l'émission. Aujourd'hui, il a une vie de famille à gérer, c'est quelqu'un qui a beaucoup de choses à faire. Il n'a pas eu le temps de m'appeler, il est très occupé. Quand on se croise, on se dit bonjour, mais je n'attends rien de lui", a encore raconté l'ex-chanteur.

"Mais aujourd'hui, je suis heureux de pouvoir faire le métier que je fais. Je suis heureux d'être sur cette scène avec vous", a poursuivi Lionel Tim, ajoutant : "C'est un peu compliqué. Je vais être honnête. Je fais toujours une psychanalyse, je vais voir un psychiatre, ça me coûte de l'argent". Ces tristes confessions ont ému le public.

A voir aussi :