Salma Hayek pose avec sa fille Valentina, qui est son portrait craché.

Salma Hayek pose avec sa fille Valentina, qui est son portrait craché.

Mardi 26 avril, Salma Hayek a fait la couverture de l'édition mexicaine du célèbre magazine Vogue, en compagnie de sa fille Valentina. En d'autres termes, son double.

Telle mère, telle fille. Mardi 26 avril, Salma Hayek a fait la couverture de l'édition mexicaine du célèbre magazine Vogue avec son sosie, sa fille Valentina. L'actrice a commenté son post en l'honneur du shooting mère-fille en disant : "Quel beau cadeau précoce pour la fête des mères". Valentina Paloma Pinault, la fille de Salma Hayek et François-Henri Pinault, n'a que 14 ans et vient de faire sa première couverture - et pas des moindres. Il s'agit du magazine Vogue, sur lequel elle apparaît en compagnie de sa mère. Elles se sont confiées dans une interview inédite.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

"Je suis devenue mère très tard (à 41 ans), a déclaré Salma Hayek. Je l'ai fait parce que j'ai trouvé le partenaire de ma vie, qui avait une carrière stable, mais surtout parce que je voulais vraiment avoir cette fille. Rien ne comptait plus pour moi". Elle a également expliqué qu'elle était restée avec sa fille pendant son enfance, jusqu'à ce qu'elle ait un an, avant de reprendre les tournages.

Mais alors que le duo a également parlé de leur relation et de ce qu'ils aimeraient faire ensemble, la plus jeune, Valentina, a déjà exprimé son souhait de suivre les traces de sa mère. "J'aimerais devenir actrice, puis réalisatrice, parce que c'est ce qui a le plus de sens dans ma tête", a-t-elle expliqué. Il ne reste plus qu'à attendre qu'elles se donnent la main !

Antoine F-M