Meghan Markle quitte la série Suits pour devenir princesse à plein temps

Meghan Markle quitte la série Suits pour devenir princesse à plein temps

Les rumeurs sur Meghan Markle et le prince Harry vont bon train. D’après le Daily Star, l’actrice aurait mis un terme à son contrat avec la série Suits pour pouvoir se consacrer pleinement à son nouveau rôle de future princesse.

Ce tabloïd anglais affirme que Meghan Markle finira le tournage de la saison finale de la série en novembre. Ensuite, elle ira vivre au sein du palais de Kensington aux côtés de Kate Middleton, du prince William et de leurs deux enfants. Meghan Markle ne devrait pas avoir du mal à y emménager puisqu’elle y a déjà passé beaucoup de temps. On se souvient de ses passages au palais afin de se familiariser avec le protocole royal. Le Daily Star ajoute que l’annonce des fiançailles de l’actrice et du prince Harry pourrait se faire au mois de novembre ou début décembre. Elle devrait avoir lieu avant ou juste après l’anniversaire de mariage de la reine Elizabeth II et du prince Philip le 20 novembre prochain. Ils célèbreront leurs 70 années de mariage à cette date.

elle.fr

Une source a confié au Daily Star que Meghan Markle et le prince Harry espèrent que l’attention se relâchera après l’annonce de leurs fiançailles. La date de leur mariage, quant à elle, pourrait être fixée au printemps ou à l’été prochain. Cette nouvelle devrait réjouir la population et les médias britanniques. Le couple formé par le prince et l’actrice de Suits (Rachel) est au centre de l’attention en Angleterre. Depuis que les deux tourtereaux sont apparus officiellement en public, tout le monde spécule sur leurs fiançailles ou leur mariage !

elle.fr
Luke

Passionné de web et de sujets brûlants, je suis toujours à l'affût de la dernière actu pour vous mes lecteurs !