Cyril Hanouna s'obstine auprès de Véronique Genest : Sa technique pour refuser les demandes de l'animateur

Cyril Hanouna s'obstine auprès de Véronique Genest : Sa technique pour refuser les demandes de l'animateur

Connue pour son franc-parler et ses sorties polémiques, Véronique Genest pourrait être une excellente chroniqueuse dans TPMP. Mais malgré les demandes incessantes de Cyril Hanouna, l'actrice refuse de rejoindre la joyeuse bande et d'apparaître à l'écran de C8.

Véronique Genest, 65 ans, n'est pas seulement connue pour son rôle dans la série culte "Julie Lescault" depuis des décennies, mais aussi pour ses nombreuses déclarations polémiques. Après avoir pris position de manière controversée sur la gestation pour autrui, l'actrice a également fait la une des journaux en novembre dernier après avoir déclaré en direct dans TPMP : "Oui, je suis islamophobe".

Cette franchise et cette assurance plaisent visiblement à Cyril Hanouna, qui veut absolument que la célèbre actrice devienne chroniqueuse dans son émission TPMP. Après avoir refusé à plusieurs reprises, Véronique Genest s'est justifiée auprès de Jordan de Luxe dans son émission. "Ils n'ont pas arrêté de m'appeler pour que je vienne dans l'émission. Mais très honnêtement, je n'avais pas envie de participer à une quelconque émission depuis le décès de maman", a-t-elle expliqué. Celle qui a perdu sa mère en février a indiqué vouloir se concentrer sur ses projets d'écriture et de théâtre.

Pour que Cyril Hanouna cesse d'essayer de l'intégrer à l'équipe, l'actrice aurait décidé de miser sur un stratagème qui a fait ses preuves : Elle demanderait un salaire exorbitant. "Mais peut-être que je n'ai pas envie de faire ce genre de choses en ce moment. Peut-être que ce n'est pas le bon moment. Plus tard, je ne sais pas. Moi-même, je réagis toujours spontanément. Ils voulaient que je fasse face à Mélenchon... Ils ont insisté, insisté [...] J'en ai un peu profité en demandant un prix exorbitant pour qu'ils ne me prennent pas. Je savais qu'il ne me le donnerait pas. Quand je veux dire non, je dis : 'Je prends beaucoup d'argent ! C'est une façon de dire non", a-t-elle expliqué.

<p