Liam Payne et Cheryl Cole se sont enfin décidés sur le prénom de leur fils !

Liam Payne et Cheryl Cole se sont enfin décidés sur le prénom de leur fils !

Six semaines après sa naissance, le bébé de Liam Payne et de Cheryl Cole a enfin un prénom qui ne manque pas d’originalité…

glamourparis.com
glamourparis.com

Si en France, les parents disposent de trois jours pour faire une déclaration en mairie d’un nouveau-né, ailleurs c’est différent. Comme le cas du couple anglo-saxon Liam Payne et Cheryl Cole qui a attendu le dernier délai de six semaines pour trouver un nom à leur bébé. « Liam et moi sommes deve­nus parents d’un petit garçon incroya­ble­ment beau et en pleine forme pesant 3,4 kilos. Même s’il n’a toujours pas de prénom, c’est déjà un bour­reau des cœurs. Nous sommes tous fous amou­reux et très heureux de notre petit arri­vant », postait Cheryl Cole sur son compte Insta­gram. Alors suite à six semaines de réflexion quant à ce prénom de bébé, les deux tourtereaux ont finalement convenu d’appeler leur petit Bear. Un prénom original pour cet enfant de stars !

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque