Noel Gallagher (ex-Oasis) annonce une bonne nouvelle et son frère Liam l’insulte

Noel Gallagher (ex-Oasis) annonce une bonne nouvelle et son frère Liam l’insulte

Pour les 30 ans de son premier album, le groupe U2 a invité Noel Gallagher, un ancien membre d’Oasis, pour une tournée européenne. Une invitation qui n’a pas été bien vue par un autre ex-membre d’Oasis, Liam Gallagher.

Une tournée mondiale sera à l’honneur pour U2, à l’occasion du 30e anniversaire de l’album The Joshua Tree. Afin d’apporter une touche de nostalgie et un brin d’originalité à cet évènement, le groupe a invité Noel Gallagher, l’ex-Oasis. Il prévoit également la participation d’autres stars du rock pour les prestations qui débuteront au Canada, le 12 mai prochain.

À savoir que pour cette tournée, le groupe U2 sera de passage sur le territoire européen au mois de juillet, toujours avec ses invités dont, Noel Gallagher. Concernant l’invitation de ce dernier, l’intéressé n’a pas boudé son plaisir. Il a même affirmé son enthousiasme et celui de son nouveau groupe, Noel Gallagher’s High Flying Birds, sur son compte Twitter.

Si un Gallagher est content de faire la première partie de U2, un autre a vu cette offre de mauvais œil. En effet, Liam Gallagher n’a pas manqué de traiter son frère de « lèche-cul ». Ce n’est pas la première fois que Liam a des propos aussi désagréable à l’encontre de son frère. On l’a déjà entendu faire une comparaison entre Noel et Adolf Hitler, en 2016. Une insulte mal placée alors que Liam prévoyait une reformation d’Oasis

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque