Les Twins remportent un million de dollars au World of Dance 2017

Les Twins remportent un million de dollars au World of Dance 2017

Les Twins poursuivent leur American Dream si bien entamé. Après avoir ébloui Alicia Keys, puis Beyoncé, les jumeaux français les plus célèbres au monde, surtout dans l’univers de la danse, viennent d’époustoufler Jennifer Lopez et de remporter un million de dollars.

Les Twins forment le duo de danse le plus épique du moment. Leur incroyable aventure a démarré il y a neuf ans, lorsqu’ils ont atteint la finale d’Incroyable Talent. Ils ont peu à peu grimpé les échelons et participé à des spectacles de grande envergure tel que le Cirque du Soleil. Après qu’Ellen DeGeneres les ait invité sur son plateau, Laurent et Larry Bourgeois, ont commencé à accompagner Queen B partout, d’abord durant les Billboard Music Awards en 2011, puis durant deux tournées en 2014. Aussi prodigieux soient-ils, la scène musicale n’est pas leur seul terrain de jeu puisqu’ils défilent également pour l’agence NEXT à Paris.

europe1.fr

Le succès des jumeaux de Sarcelles (95) vient de prendre une nouvelle envolée avec leur victoire durant le World Of Dance 2017, un concours de danse mondial commencé le 30 mai dernier. Les Twins ont livré une prestation spectaculaire devant Ne-Yo, et la bombe latina Jennifer Lopez qui est tombée sous le charme du duo. Leur chorégraphie sur Scream de Michael et Janet Jackson lors de la finale a particulièrement ébahi le jury et les a propulsé à la tête du concours. Ils sont donc repartis avec un jackpot d’un million de dollars devant plus de 8,3 millions de spectateurs américains.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque