Les célébrités réagissent face à la tragédie en Floride

Les célébrités réagissent face à la tragédie en Floride

Encore un coup dur pour les Etats-Unis. En Floride, une fusillade dans un lycée a fait 17 morts le 14 février 2018. Ce n’est qu’une énième fois que se produit ce genre d’actes aux Etats-Unis.

C’est au lycée américain Marjory Stoneman Douglas de Parkland, qu’un ancien élève seulement âgé de 19 ans a pris pour cible une vingtaine d’élèves. Devant ce crime qui ne fait que se répéter depuis des années, les célébrités ont exprimé leur soutien et leurs sentiments après cette tragédie.

« Le coeur brisé devant les nouvelles d’une autre fusillade dans une école. C’est la dix-huitième en 45 jours de 2018. Les étudiants et professeurs ne devraient pas avoir peur pour leur sécurité. Nous devons faire plus pour prévenir ces actes de violence absurdes. Mon coeur est avec les personnes de Parkland, FL. C’en est assez. »

« Aucun mot, aucune action, aucune loi ne sera suffisante jusqu’à ce qu’on mette fin à cette épidémie de fusillades dans les écoles de notre pays. Mon coeur est avec les élèves et parents du lycée Marjory Stoneman Douglas. »

« J’envoie mon amour à #parkland #controledesarmes #politiqueetchangement »

« Je viens d’apprendre les nouvelles tragiques à propos de la Floride. Mon coeur se brise pour les élèves du lycée de Marjory Stoneman Douglas. Je garde les victimes et les familles dans mes pensées. »

Si certains doutent de l’efficacité à protéger les citoyens américains à cause de l’autorisation du port d’armes, Donald Trump est toujours du même avis: le problème ne vient pas des armes, mais des gens qui les utilisent selon lui. Une régulation des armes n’y changerait rien.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?