"Je ne suis pas forcément pour..." Delphine Wespiser pas très motivée à l'idée d'épouser Roger

"Je ne suis pas forcément pour..." Delphine Wespiser pas très motivée à l'idée d'épouser Roger

L'ancienne reine de beauté Delphine Wespiser a été interrogée sur la possibilité d'épouser son chéri

Avant de plonger dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, Cyril Hanouna a pris les commandes du 6 à 7, Benjamin Castaldi laissant sa place à Baba qui a commencé par l'humeur des chroniqueurs. Alors que Valérie Benaïm fêtait son retour dans l'équipe, il s'est d'abord adressé à Raymond Aabou, puis à Danielle Moreau, avant de passer à Gilles Verdez et Delphine Wespiser. L'animateur lui a demandé de but en blanc si elle avait l'intention d'épouser son compagnon Roger Erhart. "Un jour peut-être", a répondu l'ancienne reine de beauté. "Je ne suis pas forcément pour le mariage parce que les couples qui vont bien, dès qu'ils décident de se marier, quelque chose se casse", a-t-elle expliqué avant de comparer son mari à un "diamant brut". "Je pense que nous sommes très bien comme ça et que nous n'allons pas le changer".

Si elle a prévu d'inviter Cyril Hanouna et tous ses collègues, rien n'est moins sûr pour Matthieu Delormeau...

Des rapports sexuels "plusieurs fois par jour"

En couple depuis 2015, l'Alsacienne et son chéri ont connu une période compliquée fin 2021, qu'ils ont en partie surmontée grâce à un voyage en République dominicaine en janvier 2022. Depuis, le couple est submergé par le bonheur. L'ex-Miss n'hésite d'ailleurs pas à parler de son intimité sur le plateau de TPMP. Lorsque Cyril Hanouna a voulu savoir combien de fois Delphine Wespiser avait des relations sexuelles, elle n'a pas hésité longtemps. "Non, concrètement, les chiffres, ça me dérange. Je peux parler de beaucoup de choses, mais pas des chiffres. C'est trop factuel", a expliqué la chérie de Roger Erhart. Finalement, la trentenaire a été poussée par ses camarades de classe et a accepté d'en dire plus. "Je ne suis pas là seulement trois fois par semaine et puis ça dépend des semaines (...) ça dépend si on part en vacances, si on va à l'hôtel".

Matthieu Delormeau lui avait demandé ce qu'était une "bonne semaine". "Une bonne semaine, c'est plusieurs fois par jour", avait répondu l'ancienne Miss France. "Tout dépend du contexte".

Frédéric Faussurier