Le trailer émouvant du documentaire sur Heath Ledger dévoilé

Le trailer émouvant du documentaire sur Heath Ledger dévoilé

L’acteur Heath Ledger était au sommet de sa gloire lorsqu’il nous a quittés en 2008. Alors qu’il venait d’avoir l’ovation des critiques après son rôle extraordinaire en tant que le Joker dans Batman « The Dark Knight », l’acteur est décédé suite à la prise de plusieurs médicaments. En hommage à ce jeune acteur qui avait tout juste 28 ans, un reportage très émouvant a été produit. 

Après JFK ou encore Bruce Lee, c’est au tour de Heath Ledger d’avoir droit à un documentaire dédié à sa vie et sa carrière. Ce reportage très émouvant a été produit et réalisé par le même producteur que sur le documentaire I Am Bruce Lee. C’est donc, Derik Murray qui a pris en charge la production avec comme titre « I Am Heath Ledger ».

etonline.com
etonline.com

Le trailer de ce film consacré au défunt acteur a été diffusé pour le grand public le soir du 4 avril 2017. C’était aussi une occasion de se rappeler que l’acteur aurait soufflé ses 38 bougies.

Ainsi, dans cette vidéo très émouvante, on retracera la vie de l’acteur à travers des photos et des séquences vidéo. Il y aura également des témoignages de ses proches comme celui de Naomi Watts ou encore de Ben Harper. Mais, en attendant la sortie de ce documentaire au festival du film de Tribeca entre le 19 et le 30 avril prochain puis sur SpikeTV le 17 mai, on vous laisse apprécier la bande-annonce.

Marina

Éditrice pour Pause People depuis plusieurs années, et totalement accro au potins ! Demandez moi n'importe quoi sur Taylor Swift, je suis incollable...

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque