Le rappeur Kerry James revient avec « A vif », sa nouvelle pièce de théâtre

Le rappeur Kerry James revient avec « A vif », sa nouvelle pièce de théâtre

Kerry James n’est pas seulement rappeur. Il est également l’auteur d’une nouvelle pièce de théâtre intitulée « A vif », un genre de plaidoyer social autour du combat pour la reconnaissance des banlieues françaises et de leurs résidents. On vous en dit plus.

Dans « A Vif« , deux élèves-avocats issus de la banlieue et de la capitale s’affrontent durant une heure et quart dans un concours d’éloquence. Le banlieusard s’appelle Soulaymann Traoré et est incarné par le rappeur en personne. Son interlocuteur est un petit riche originaire de Paris, Yann Jaraudière, et est interprété par le comédien Yannick Landrein. Le thème débattu est cher au rappeur qui n’a eu de cesse de l’évoquer dans ses textes pendant ses 25 ans de carrière.  Pour apprécier « A vif » en direct, rendez-vous au théâtre du Rond-Point du 12 septembre au 1er octobre prochain.


Aina

Jeune maman, j'ai eu l'opportunité d'affûter ma plume pendant près de 3 ans au sein de différentes rédactions avant de rejoindre l'équipe. Toujours à l'affût de sujets croustillants à partager avec vous, je vous réserve chaque jour le meilleur de l'actualité people.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque