Le père de Meghan Markle est évincé du mariage royal

Le père de Meghan Markle est évincé du mariage royal

Le mariage entre Meghan Markle et le Prince Harry approche. Le 19 mai prochain, tous leurs proches seront réunis pour célébrer l’union du couple. Tous, à l’exception du père de la mariée.

La famille de l’actrice américaine a causé bien du tort à son image. D’abord par les récits de sa famille dans la presse, et maintenant son père la met de nouveau dans l’embarras. Alors qu’il devait l’accompagner jusqu’à l’autel, quelques changements auraient finalement eu lieu suite au dernier scandale en date. Thomas Markle, le père de Meghan, aurait en effet organisé de fausses séances photos dévoilant des moments de la préparation du mariage. Il a été surpris avec le photographe Jeff Rayner et les photos auraient été vendues pour 110 000 euros.

Le père de Meghan Markle ne sera pas au mariage
Thomas Markle pendant une conversation (Mirror)

Cette « paparazzade » n’a pas été pour plaire aux futurs mariés, et particulièrement le prince Harry, qui fait écho aux circonstances de la disparition de sa mère. Ce scandale aura causé à Thomas Markle sa place au mariage royal, et finalement, il se pourrait que ce soit la mère de Meghan Markle qui l’accompagne à l’autel. Officiellement, l’homme de 79 ans plaide une crise cardiaque récente l’empêchant de se rendre au château Windsor. À  quelques jours du mariage cette affaire suscite du stress supplémentaire pour le couple.

Cecile

Globe-trotteuse invétérée, je suis fan de sport, séries et musique. Toujours prête pour de nouveaux défis, je passe volontiers du cocooning devant This is Us à une randonnée dans le désert australien !