Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry s’annonce mouvementé

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry s’annonce mouvementé

Depuis que la date exacte du mariage du prince Harry et de sa compagne Meghan Markle a été révélée, les fans de la famille royale se sont empressés pour réserver des chambres dans les hôtels de Windsor, qui aujourd’hui, affichent déjà complet.

Le 27 novembre dernier, le prince Harry et Meghan Markle ont officialisé leurs fiançailles. Vendredi dernier, la date à laquelle aura lieu la cérémonie de mariage a été annoncée dans un communiqué officiel de Kensington. Le couple se dira oui le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-George du château Windsor situé à l’Ouest de Londres. Ces détails ont suffit à créer un tel engouement que les fans de la famille royale se sont rués pour organiser leur séjour et assister à l’événement. A peine quelques heures seulement après l’annonce de la date officielle, les chambres d’hôtels du coin ont toutes été réservées. Il en avait été de même pour le mariage de Kate Middleton et du prince William en 2011. A cette époque déjà, quelques établissements londoniens avaient même eu l’idée de proposer des « offres royales ». Pour jouir d’un séjour de trois nuits, de petits-déjeuners compris et d’un tour dans le London Eye inclus, les visiteurs devaient débourser près de 2000 euros. Et cerise sur le gâteau, ils avaient droit à un repas composé des quatre plats que la reine Elizabeth elle-même a dégusté lors de son mariage en 1923.

grazia.fr

Avec tous les événements qui attendent la famille royale, le printemps 2018 s’annonce bien mouvementé. D’abord l’arrivée du troisième bébé de Kate Middletone et du prince William au mois d’avril, puis le mois suivant, la cérémonie de mariage du prince Harry et de l’actrice de Suits. Vive les fêtes !

nbcnews.com
Luke

Passionné de web et de sujets brûlants, je suis toujours à l'affût de la dernière actu pour vous mes lecteurs !