Affaire Jubillar : enfin des nouvelles de Louis et Elyah, les enfants du couple

Affaire Jubillar : enfin des nouvelles de Louis et Elyah, les enfants du couple

Dans une récente interview pour le Figaro, Lolita, la cousine de Delphine Jubillar, a parlé des enfants de la victime.

L'affaire Jubillar continue de déchaîner les passions. Plus d'un an après la disparition de Delphine, les enquêteurs chargés de l'affaire sont toujours à la recherche du corps. Malheureusement, les fouilles approfondies que les équipes ont pu mener jusqu'à présent n'ont pas abouti. Dans une récente interview accordée au journal Le Figaro, la cousine de la victime a déclaré qu'elle attendait des réponses. "Même si nous n'avons pas encore retrouvé le corps, pour moi, Delphine n'est plus en vie aujourd'hui. Cette cérémonie était l'occasion de faire en sorte qu'elle puisse partir en paix. Mais nous avons aussi fait cette messe pour reprendre notre souffle. Même si au fond de nous, tant que nous ne connaissons pas la vérité, nous ne pouvons pas tirer un trait sur le passé", a notamment déclaré Lolita en référence à la cérémonie religieuse organisée le 8 janvier en l'honneur de l'infirmière.

La jeune femme, qui a accepté de faire le deuil de sa cousine, a également donné des informations sur l'état de la famille depuis le 16 décembre 2020. L'occasion d'en savoir un peu plus sur Louis et Elyah, les enfants de Cédric et Delphine Jubillar. Le fils et la fille du couple ont été placés depuis le drame et vivent désormais chez leur tante. "Le petit Louis a déjà vécu beaucoup de choses difficiles : la perte de sa mère et les auditions ... Il ne faut pas oublier qu'il n'a que sept ans", a déclaré la cousine de la disparue, ajoutant que ses frères et sœurs allaient bien. "Pour l'instant, les petits ont le sourire aux lèvres".

" Le plus difficile pour la famille, c'était les battues : quand nous étions à la recherche, nous avions toujours une boule dans la gorge. Nous voulions retrouver Delph, mais nous avions aussi peur de retrouver son corps", poursuit-elle dans son interview au Figaro. "J'ai une certaine image de ma cousine, je ne veux pas en avoir une autre. Je ne peux pas imaginer qu'elle parte seule de la maison. Elle ne serait jamais partie sans ses enfants, ses deux amours". Des mots bouleversants ...

A voir aussi :