L’actrice de Pretty Little Liars se fait cambrioler mais rassure ses fans

L’actrice de Pretty Little Liars se fait cambrioler mais rassure ses fans

Lucy Hale, l’actrice star de la série Pretty Little Liars vient de se faire cambrioler dans sa maison de la vallée de San Fernando.

Alors qu’elle était en tournage à Vancouver, au Canada, pour sa nouvelle série Life Sentence, la maison de la jeune actrice a été cambriolé à Los Angeles, aux Etats-Unis. Une effraction aurait eu lieu en brisant une fenêtre et les voleurs auraient volé jusqu’à 15 000 $ de ses biens, notamment des bijoux de valeur, un prix qui pourrait bien augmenter lors de l’inventaire final.

Teen Vogue

Lucy Hale a tweeté pour remercier ses fans de leur soutien et exprimer son sentiment face au vol. Elle affirme être reconnaissante que le cambriolage n’ait pas causé de blessés, bien qu’elle soit triste pour la perte d’objets auxquels elle tenait: « Merci pour les gentils mots à propos de ma maison. Heureusement personne n’a été blessé. Triste d’avoir perdu quelques objets à valeur sentimentale, mais reconnaissante d’être saine et sauve. »

L’actrice américaine n’est pas la première à être victime d’un tel vol à Los Angeles, puisque des stars comme Mariah Carey ont subi le même sort.

Lucy Hale ne se laisse néanmoins pas abattre, elle a déjà posté sur les réseaux pour promouvoir sa série Life Sentence et le prochain film dans lequel elle sera, Truth or Dare.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque