L’acteur français Edouard Valette succombe à son cancer du pancréas à 38 ans

L’acteur français Edouard Valette succombe à son cancer du pancréas à 38 ans

Le cinéma français est en deuil. Le comédien Edouard Valette, célèbre pour son rôle dans la série Les Mystères de l’amour, est décédé le 7 septembre dernier à l’âge de 38 ans. Il a succombé à son cancer du pancréas.

L’humoriste et comédien Edouard Valette n’est plus de ce monde. Celui qui a joué Edouard dans la série Les Mystères de l’amour diffusée sur TF1 a succombé de son cancer du pancréas le 7 septembre dernier. La nouvelle a été communiquée sur le compte Instagram de la série, accompagnée d’une photo de l’acteur. L’équipe de la série présente ses condoléances à la famille et aux proches du comédien.

Edouard Valette s’était fait connaître dans l’émission On ne demande qu’à en rire sur France 2. Par la suite, il avait animé diverses émissions à la radio ainsi qu’à la télévision avec les animateurs Cauet, Camille Combal ou encore Anthony Kavanagh.

Il y a tout juste un mois, le comédien avait annoncé à ses fans que les deux cancers dont il était atteint avaient récidivé.

Les stars, les fans et des anonymes ont salué sa mémoire sur les réseaux sociaux. Bruno Guillon, Miko et de nombreuses autres célébrités françaises se sont exprimés sur Instagram, Twitter ou Facebook.

Aina

Jeune maman, j'ai eu l'opportunité d'affûter ma plume pendant près de 3 ans au sein de différentes rédactions avant de rejoindre l'équipe. Toujours à l'affût de sujets croustillants à partager avec vous, je vous réserve chaque jour le meilleur de l'actualité people.

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque