L’acteur de The Disaster Artist fait l’objet d’accusations sexuelles

L’acteur de The Disaster Artist fait l’objet d’accusations sexuelles

Nommé meilleur acteur dans une comédie pour le film The Disaster Artist, James Franco est accusé par plusieurs actrices de harcèlement sexuel.

C’est d’abord Ally Sheedy, une actrice avec qui James avait collaboré, qui a tweeté à propos de l’acteur pour dire que ses agissement incorrects l’avaient poussée à quitter l’industrie du cinéma. Elle a depuis supprimé son tweet, mais d’autres accusations sont apparues sur le web, dont Violet Paley et Sarah Tither-Kaplan. Les deux actrices ont tout de suite ironisé le port du pin’s Time’s Up de James Franco aux Golden Globes dans le cadre du mouvement contre le harcèlement sexuel. Les accusations ont fusé sur les attouchements sexuelles, qui auraient même étaient faits sur des mineures.

The Talks

James Franco a défendu son cas en niant les faits, il affirme qu’il n’a jamais eu de problème avec Ally Sheedy et assure ne pas comprendre toutes  ces accusations, bien qu’il ne puisse rien faire contre elles.

Marie

Éditorialiste chez Pause People et d'autres sites du groupe, je suis fan de people, de sport et de Beyoncé ! Who run the world ?

x

Accédez à un dossier brulant en exclusivité


Ces stars ont sauvé des vies grâce à leur geste héroïque